Bienvenue à MalariaCure.info
Ce site est pour information seulement
Nous ne vendons pas de produits ou de réponse à la question.

la Découverte

Il ya 20 ans , ingénieur des mines Jim Humble était dans les jungles de la Guyane de prospection de l'or . Tous les membres de son parti sont venus vers le bas avec le paludisme et avait trois jours à partir de l'aide médicale la plus proche .

En désespoir de cause , Jim a donné à chacun une dose concentrée de quelques gouttes de traitement de l'eau , et le lendemain, tous les hommes se sont réveillés complètement guéri!

Depuis lors , M. Humble a voyagé dans toute l'Afrique et d'autres pays et a traité en toute sécurité des milliers pour le paludisme et d'autres maladies mortelles .

"Il l'appelle MMS, “Miracle Mineral Solution”

Une menace pour l'industrie pharmaceutique

Jusqu'à présent, aucun traitement pour le paludisme a été aussi sûr, efficace et peu coûteux que MMS. Cette découverte est une menace pour les profits de l'industrie pharmaceutique, de sorte responsables de la santé de corruption à travers le monde tentent de garder cette découverte étonnante de leurs citoyens. Il ya même des gens malhonnêtes qui prétendent MMS pour être un poison dangereux malgré le fait que des millions à l'échelle mondiale de personnes ont pris en toute sécurité MMS les 20 dernières années.

Ne peut pas être breveté

Le dioxyde de chlore ( MMS ) a été utilisé pendant plus de 100 ans pour traiter l'eau potable municipale . Il est utilisé pour désinfecter la viande dans les usines de conditionnement et comme désinfectant général. Kits de traitement de l'eau de dioxyde de chlore sont couramment vendus dans les magasins aux campeurs et aux autres personnes ayant besoin de l'eau potable à la maison.

It has been in use so long it cannot be patented. This is why no drug company will sell it, and why they want the FDA to ban its use. MMS is a safe, effective and very inexpensive treatment for malaria and other diseases, yet government officials taking bribes from drug companies are trying to keep it from the people!

Thomas Hesselink Médecin

Le plus grand expert au monde sur la façon dont fonctionne MMS est le Dr Hesselink. Le dioxyde de chlore (MMS) est un oxydant puissant de tous les agents pathogènes nuisibles , mais est totalement inoffensif pour les cellules saines. Les seuls effets secondaires peuvent être des nausées et la diarrhée , qui disparaît rapidement une fois que tous les agents pathogènes ont été éliminés de l'organisme.

Interview avec le Dr Hesselink et le Dr Busse

Croix-Rouge ougandaise traite le paludisme

Une infirmière locale mélangeant les deux liquides pour faire MMS. Cela prend une minute pour les deux produits chimiques pour activer.

Mère accordant un traitement à son enfant. Chaque année, plus de 6 millions de personnes meurent du paludisme, les enfants étant les plus vulnérables.
Plusieurs millions souffrent plus inutilement!

400 enfants ont été traités pour le paludisme à cette école en Sierra Leone en deux heures. Le traitement est sûr, rapide et très bon marché. Plus de 5.000 personnes ont été traitées en Sierra Leone en seulement une semaine. Des milliers d'autres ont été traités en Ouganda Ethiopie.


500 nurses and other medical staff listen as Jim Humble gives instructions how to mix the two solutions making MMS. Jim Humble has treated over 75,000 people for malaria, AIDS, Tuberculosis and many other diseases.

500 infirmières et autre personnel médical écoutent comme Jim Humble donne des instructions comment mélanger les deux solutions faisant MMS. Jim Humble a traité plus de 75.000 personnes pour le paludisme, le sida, la tuberculose et d'autres maladies.

Dr Hesselink MD et le Dr Susan Busse MD vérifier les résultats avec son assistant John Peterson.Usually seule ne peut être nécessaire si le patient ème récemment mangé un gros repas de protéines.



Protocole contre le paludisme pour les adultes

Mélanger 15 gouttes de bouteille "A" avec 15 gouttes de bouteille "B" dans un verre propre et sec. Attendez environ 1 minute, et remplir le verre avec de l'eau propre. La taille du verre et de la quantité d'eau n'a pas d'importance.

Ajouter environ ½ gramme de bicarbonate de soude après avoir rempli le verre avec de l'eau. Cela va neutraliser le goût de chlore.

Les symptômes du paludisme disparaissent habituellement en quatre heures environ, à la santé totale restauré par le lendemain matin.

Effets secondaires possibles

Légères nausées et tabouret perdre ou de la diarrhée. Cela va progressivement disparaître à mesure que les agents pathogènes meurent.

Utiliser le protocole du paludisme pour traiter aussi:

  • La dengue
  • Fièvre jaune
  • West Nile
  • Chickanya
  • Dysentary / Choléra
  • La fièvre typhoïde / Typhus

Et beaucoup d'autres maladies!

15 gouttes pour un adulte

10 gouttes pour un enfant

3 gouttes pour un bébé


Ajouter environ 1 gramme de bicarbonate de soude après avoir rempli la bouteille avec de l'eau. Cette neutralise le goût de chlore.

1 litre bouteille doit être propre et sec à l'intérieur.

Pour traiter le VIH - SIDA

Utilisez un chiffon propre et sec, de 1 litre bouteille et marquer 7 lignes (8 doses).

Ajouter 24 gouttes de bouteille "A" et 24 gouttes de bouteille "B" au fond de la bouteille vide. Mélanger les gouttes ensemble pendant environ 1 minute. Ensuite, remplissez la bouteille avec de l'eau propre.

Ajouter environ 1 gramme de bicarbonate de soude dans la bouteille pleine.

Chaque jour, pendant les 3 prochaines semaines, boire une partie du liquide toutes les heures, 8 doses par jour. Vous voulez garder les MMS dans votre système pendant toute la journée.

Effets secondaires possibles

Légères nausées et tabouret perdre ou de la diarrhée. Cela va progressivement disparaître à mesure que les agents pathogènes meurent.

Jim Humble a traité avec succès plus de 800 personnes en Afrique pour le VIH-SIDA!


A snake

Point de Morsure

Utiliser le protocole VIH jusqu'à disparition des symptômes. Consulter un médecin le plus rapidement possible.

hands

Blessures infectées

Utiliser le protocole VIH solution pour mélanger. Faire tremper ou pulvériser zone infectée souvent

A Parasite

parasites intestinaux

Utiliser le protocole VIH pendant 1-2 semaines. Tue les oeufs du parasite. Les parasites adultes sont entraînés-out via entrailles.

Suivre le protocole VIH pour traiter aussi:

  • Ebola
  • Hépatite
  • Tuberculosis
  • Maladie de Lyme
Puis-je acheter ce produit sur ce site?

Ce site est pour information seulement, et par la loi ne peut pas vendre des produits ou recommander une marque.


Les produits chimiques peuvent être toxiques, ce produit est sans danger?

Lorsque vous mélangez le chlorite de sodium et de l'acide citrique, il est le dioxyde de chlore, un produit chimique très sûr et sain utilisé dans le monde entier pour traiter l'eau potable. Le dioxyde de chlore ne tue les agents pathogènes nocifs, jamais des cellules de vie saines. Le dioxyde de chlore se décompose dans l'organisme en sel ordinaire (chlorure de sodium).


Puis-je prendre une dose concentrée (15 gouttes) pour traiter ma maladie si je suis enceinte?

Ce produit est très sûr, même pour les femmes enceintes, mais vous voudrez peut-être commencer par une petite dose de 5 gouttes, puis une autre dose de 10 gouttes 4 heures plus tard, et 15 gouttes le lendemain.


Ça sent l'eau de Javel. Est-ce l'eau de Javel?

Non, le dioxyde de chlore est pas l'eau de Javel, il ne sent comme ça. Le dioxyde de chlore est utilisé dans le monde entier pour traiter l'eau potable de la ville, car il est mieux et beaucoup plus sûr que l'eau de Javel.


Pourquoi dois-je ajouter du bicarbonate de soude au mélange avant de le boire?

Le bicarbonate de soude enlève le goût et l'odeur de chlore.


Je pris la dose recommandée pour le paludisme, mais je me sens toujours malade.

Prendre une seconde dose le jour suivant. Il est plus efficace lorsqu'il est pris sur un estomac vide.


J'ai été mordu par un moustique, mais je ne me sens pas malade. Puis-je prendre le produit si je ne suis pas malade?

Si vous avez été mordu par un moustique et vous ne vous sentez pas malade encore, vous pouvez prendre ce produit à titre de précaution. Des milliers de personnes à travers le monde prennent de petites quantités pour aider à prévenir la maladie et éliminer les parasites. Voir: Protocole VIH.


J'ai accidentellement mélangé plusieurs gouttes d'une bouteille, est-ce OK?

Une ou deux gouttes supplémentaires à partir d'une bouteille est OK. La réaction des deux produits chimiques pour produire du dioxyde de chlore aura toujours lieu.


Zika Virus

Je suis enceinte, cela aidera à empêcher le virus Zika? Sera-t-tuer Zika dans l'utérus?

Il ne fera que tuer le virus une fois que vous avez, ne pas l'empêcher. Si vous habitez dans une région avec Zika, prendre une petite dose (5 gouttes) une fois par semaine. Prendre 10-15 gouttes si vous croyez que vous avez le virus. Cela devrait tuer le virus dans l'utérus ainsi.


Puis-je donner à mon bébé?

Oui, mais pas plus de 3 gouttes à la fois. Attendre deux heures après l'allaitement, parce que la protéine dans le lait réduit l'efficacité.


J'ai la diarrhée après avoir pris ce, est-ce normal?

Diarrhée ou selles perdre est une réaction commune. Comme les agents pathogènes sont tués, le corps a besoin de les débusquer et le résultat peut conduire à perdre de selles ou de la diarrhée. Cela mettra fin dans quelques jours.

Remarque: Le dioxyde de chlore ne tue pas les bactéries bénéfiques dans le corps, seules les bactéries nocives.

Ce produit peut éliminer les produits chimiques toxiques de l'organisme?

Le dioxyde de chlore est un oxydant puissant qui décompose de nombreux produits chimiques nocifs et de métaux lourds en substances inoffensives. Elle le fait dans l'eau potable et dans le corps lorsqu'il est pris régulièrement. Il contribue également à éliminer les matières organiques (particules dissoutes) à partir de l'eau de surface.